Lithothérapie RSS

L'oeil de tigre vert est une variété assez rare d'oeil de tigre et un membre de la famille des quartz. On le trouve parfois cristallisé dans les gisements de pierre, ce qui en a fait une pierre populaire pour la taille de cabochons et d'autres formes de bijoux. Les quelques pièces que l'on trouve sur le marché sont extraites du Brésil ou de Madagascar. Les couleurs de ce minéral sont souvent réajustées pour en faire de vrai bijoux. Vertus et propriétés L'œil de tigre vert et l'œil de tigre ont des énergies et des corps chimiques presque identiques (avec de...

Plus

Pierre semi précieuse mystérieuse depuis des siècles, l'oeil de tigre a éveillé la curiosité d'un nombre considérable de personnes. Que ce soit en bien ou en mal, les rumeurs qui l'entourent on traversées les nations à travers les époques.

Plus

Si vous avez déjà envisagé d'ajouter la pierre onyx à votre collection de cristaux, vous avez probablement rencontré des informations intéressantes sur la pierre, ses origines et ses utilisations. Cette pierre est entourée de mystère et est censée renfermer des pouvoirs de protection et de guérison.

Plus

L'oeil de tigre se doit d'être purifié et rechargé de temps en temps. Découvrez en 2 étapes comment doit se faire l'entretien de cette pierre semi précieuse efficace en lithothérapie.

Plus

Nombreux sont les personnes qui s'intéressent aux aspects de lithothérapie de ce cristal. Il est donc important d'en apprendre plus sur ses pierres précieuses favorites. Vous allez découvrir dans ce qui suit comment porter le bracelet oeil de tigre.

Plus