Comment Porter le Bracelet Oeil de Tigre ?

Comment Porter le Bracelet Oeil de Tigre ?

L'incontournable bracelet oeil de tigre est très à la mode de nos jours. C'est un bijou qui accorde de multiples bienfaits sur son porteur. Sa capacité à équilibrer l'aura énergétique et à protéger des mauvaises ondes rend cette pierre semi précieuse très polyvalente. Nombreux sont les gens qui s'intéressent aux aspects de lithothérapie de ce cristal. Il est donc important d'en apprendre plus sur ses pierres précieuses favorites. Vous allez découvrir dans ce qui suit comment porter le bracelet oeil de tigre.

Signification du bracelet oeil de tigre

C'est avant tout une pierre de soleil et de terre. Depuis la nuit des temps cette pierre de cristal est convoitée pour ses nuances de couleur magnifiques. Cela se comprend lorsque l'on voit ses reflets de jaune foncé au doré rappellent un œil de tigre. Par le passé elle était utilisée pour repousser le mal et la sorcellerie mais ainsi que dans les batailles. De nos jours ses minéraux sont façonnés pour des raisons bien plus paisibles comme le bien être. Porter un bracelet en perles d'oeil de tigre apporte de nombreuses vertus sur le corps et l'esprit. C'est à la base une pierre de quartz dont la composition a été modifiée par le climat. On en trouve un nombre assez conséquent de gisements dans le monde.

 

bracelet oeil de tigre signification

Bracelet oeil de tigre comment le porter ?

Il n'y a pas de façon particulière ou "miracle" de le porter. Le mieux est de faire comme vous le sentez. Par exemple un collier oeil de tigre peut très bien être utilisé comme un bracelet, les effets n'en serons que plus présents. La plupart des bracelets sont en perles rondes, c'est la façon la plus rependu en joaillerie. Il est possible d'associer l'oeil de tigre à d'autre pierres fines comme :

  • L'améthyste
  • L'hématite
  • L'onyx noir
  • L'obsidienne
  • La pierre de lave
  • La pierre-de-lune
  • Le lapis-lazuli
  • La labradorite
  • La tourmaline
  • La turquoise
  • La citrine
  • La jaspe rouge
  • Le quartz fumé
  • Et bien d'autres...

 

comment porter la pierre oeil de tigre

A quel poignet porter un bracelet oeil de tigre ?

La pierre naturelle manie les énergies de façon différentes selon la mise en contact avec le porteur. Il est possible que vous vous demandiez par exemple sur quel bras porter bracelet oeil de tigre. Cela a cependant peu d'influence car la pierre diffusera ses vertus quelque soit son exposition. La lithothérapie se fait par tâtonnement et elle est différente pour chacun. Portez le bracelet comme vous le sentez, sur le poignet où vous vous sentez le plus à l'aise.

Porter au poignet gauche

Le coté gauche représente spirituellement une affection pour les énergies et intérieures et les chakras. C'est cet aspect qui permet de gagner de la confiance en soi et du courage. Ce minéral clarifie l'esprit pour le rendre plus lucide et prendre plus facilement des décisions. De plus il ouvre et stimule l'intuition de l'esprit ce qui améliore la créativité et l'imagination en éliminant les blocages. C'est une pierre magique qui soulage vos peurs en instaurant un sentiment de pureté et de sérénité en vous. Sur le plan émotionnel vous verrez les choses de manière plus positives. Cette pierre de protection possède aussi des propriétés physiques de guérison qui améliore l'organisme (système digestif, système nerveux, circulation du sang etc.).

Porter au poignet droit

Ce coté est lié à tout ce qui est extérieur qui créer l'aura défensive qui repousse les énergies négatives. Tel un bouclier, la pierre oeil de tigre bloquera les perturbations énergétiques. Elle va à la place apporter un sentiment d'apaisement et de vitalité. De ce fait votre capacité d'adaptation sera grandement améliorée. Vous aurez plus de facilités à surmonter les moments difficiles et à rester fixés à vos objectifs. Les relations sociales avec votre entourage serons améliorées. La chance et l'abondance sera de votre coté avec un bijou porte-bonheur en œil de tigre.

 

a quel poignet porter un bracelet oeil de tigre

👉 Voir les bracelets œil de tigre

Sachez que toutes ces propriétés vous serons accordés quelque soit le bras sur lequel vous portez le bracelet. La différence ne sera que très faible. Pour des raisons de confort les droitiers préfèrent porter le bracelet en perles du bras gauche et inversement. Pour le bon fonctionnement d'une pierre la purification et le rechargement est important.